24 juillet 2013 à 18:36

OLTV MET EN VALEUR L'ASSP !

L' AS SAINT-PRIEST était à l'honneur ce lundi lors de l'émission OL SYSTEM, diffusé sur la chaîne de télévision de l'Olympique Lyonnais, OL TV.

Les clubs partenaires, Réseau Sport, de l'Olympique Lyonnais sont présentés depuis le début du mois par l'animateur vedette de cette émission, Barth.

L'unique invité de cette émission était Lionel MONTERO, directeur technique de l'AS Saint-Priest et responsable du partenariat.

Une trentaine de jeunes San-Priots des catégories U11 et U13 et quelques éducateurs étaient aussi présents sur le plateau pour représenter le club Sang et Or.

45 min de direct où différents sujets sur l'OL ont été diffusé, mais surtout un très beau reportage sur le club, avec notamment des interview de notre Président, Antoine Montero, et de l'entraîneur de l'équipe CFA, Christian Scheiwe.

Merci à l'Olympique Lyonnais et à OLTV pour ce bon moment. Et n'oubliez jamais, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux....mais c'est pas mal non plus à l'ASSP !