Belle journée de football au Gymnase Condorcet

29 janvier 2013 - 09:12

Plus d'une centaine d'enfants de la catégorie U11 était réuni ce dimanche 27 Janvier au Gymnase Condorcet de Saint-Priest pour le tournoi en salle organisé par l' AS-Saint Priest.

Parmi les équipes, on pouvait compter sur la présence de l' Olympique Lyonnais et l' AS Saint-Etienne mais aussi sur des clubs reconnus par leur football dans le Rhône et ses alentours comme l'ASF Andrézieux, Bourgoin-Jallieu FC ou encore Villefranche-Beaujolais FC.

A noter aussi la présence de Crolles-Bernin FC, club où nos jeunes U10 ont participé à un tournoi en salle début janvier. L'accueil offert au San-Priots et leurs éducateurs avait été tellement chaleureux. Il était donc logique d'inviter les jeunes joueurs et joueuses isérois et leurs éducatrices.

Côté résultats, après 48 matchs de 10min, 4 équipes se sont distinguées: SC Caluire, CASCOL Oullins, AS Saint-Etienne et AS Bron Grand Lyon.