14 septembre 2012 à 10:16

Programme du Week end

Coupe pour les seniors, championnat pour les jeunes, voici le programme pour les équipe de AS Saint Priest

La coupe de France : C'est reparti

Nouvelle saison, nouveau championnat et nouvelle coupe de France pour les séniors du club.

On rentre en lice  pour le 3 éme tour en se déplaçant jouer contre  l'équipe de MOURS ST EUSEBE (Promotion d'excellence / Drôme). Début du match dimanche 14 h 30.

C'est aussi le début de la coupe du Rhône pour l'équipe honneur qui affronte MAYOTTE A C S (2 éme Div.)À la plaine des jeux de gerland à 15 h 00 toujours ce dimanche.

Championnats : Nouvelle journée pour les 17 Nat et U19, Premiere journée pour les U17 h et U15

L'équipe 17 Nat se déplace à Colmar ce Dimanche pour le compte de la troisième journée de championnat, après leur victoire face à Montceau, ils commencer une série de victoire en se déplaçant à Colmar qui veut certainement relever la tête après deux défaites en deux matchs.

Les U19 eux se déplace à Chambéry pour pourquoi pas une seconde victoire en autant de match. Chambéry a aussi  remporté  son premier match contre le GF 38.

Enfin reprise du Championnat pour les U17 Honneur, U15 Elite et U15 Pro Ligue.

Les U17 Honneur reçoivent le FC Vaulx en Velin au Stade Municipale Jacques Joly, dimanche à 13 h 00

Les U15 Elite ce déplace à Echirolles à 13 h 00 et les U15 Pro Ligue reçoivent AS Sud Ardèche au stade Jean Bouin toujours dimanche à 13 h 00

Bon week end à toutes les équipes et venez nombreux les encourager.