As Saint Etienne

Le 24/03/13 à 13:00, u15 ligue elite / retour, Stade Michon

Surface de jeu : pelouse naturelle

Temps : Ensoleillé. Terrain : Sec. Vent: Faible.

Résumé poteaux-carres.com:

U15 : c'est un beau carton !

24/03/2013

Les U15 de l'ASSE ne se sont pas fait prier pour écraser Saint-Priest 7-1 cet après-midi à Michon.

Bien servi par Benjamin Aulagnier, le capitaine stéphanois Eliot Bon a ouvert le score dès la 40ème seconde de jeu. Sur un magnifique corner de Thomas Vogel, Rayan Souici s'est monté sans pitié pour son ancienne équipe en marquant de la tête le but du break à la 8ème minute. Sur un centre de Thomas Vogel, Eliot Bon a tué le match dès la 14ème minute d'une frappe lointaine du gauche. Les visiteurs ont réduit le score une minute avant la pause.

D'un superbe enchaînement contrôle/frappe enroulée, Eliot Bon a réalisé le triplé à la 45ème minute grâce à un centre d'Adem Rahou. Avec l'aide du poteau, Ilyès Rahmani a claqué sur coup franc le 5ème pion stéphanois. Dix minutes plus tard, Rayan Souici a marqué d'un joli coup franc direct sous la barre. Anis Aguir a clos la score à la 79ème suite à un centre contré d'Adem Rahou.

La compo : Maisonnial - Boulanouar (Dumas, 59'), Benarab, Fourgnaud, Rahmani - Aguir (Tales), Souici, Bon (Kramdi, 69') - Vogel (Aguir, 72'), Aulagnier, Rahou.

+ Dernières actions

• Alptis
  • Au Pain Doré
  • Auchan