8ème tour Coupe de France : AS Saint Priest - EFC Fréjus St Raphaël

1 décembre 2014 - 16:30

L' AS Saint-Priest reçoit ce Samedi 6 Décembre à 18h00 au Stade Municipal Jacques Joly l'équipe de l' EFC Fréjus St Raphaël pour le compte du 8ème Tour de la Coupe de France.

Rappelons que le club varois, qui unit les villes de Fréjus et St Raphaël, est actuellement 13ème en championnat National. Comme notre équipe fanion, son dernière match a été annulé à cause des intempéries qui perturbent les rencontres de football dans le sud de la France.

Les Sangs et Or rêvent d'une qualification pour les 1/32ème de finale mais pour cela il va falloir tout donner pour espérer vaincre cette équipe. L'apport du public poussera encore plus notre équipe vers la victoire. C'est pour cela que les joueurs, le staff et les dirigeants du club vous suggèrent vivement de VENIR NOMBREUX SUPPORTER VOTRE EQUIPE !

Allez l' ASSP !

Tribune : 6€         /         Pourtour du terrain : 4€