20/11 à 20h: L'ASSP sur OLTV !

19 novembre 2013 - 15:29

L'AS Saint-Priest, représenté par Lionel Montero, a participé à l'enregistrement de l'émission OL sOLidaire de la chaîne officielle de l'Olympique Lyonnais, OLTV.

L'émission présentée par Karine Fontbonne sera pour la première fois diffusée ce Mercredi 20 Novembre à 20h00.

La journaliste abordera le sujet de la détection et des clubs partenaires au Centre de Formation de l'Olympique Lyonnais.

Présentation de l'émission par OLTV:

SOLIDAIRE :
CAP SUR LA DETECTION

Ce mois-ci, Karine Fontbonne s’est intéressée à la politique de recrutement de l’Olympique Lyonnais ainsi qu’aux clubs partenaires. Le but est de parler des forces, de l’organisation mais également des difficultés de cette politique à l’heure d’aujourd’hui.

Deux grandes parties seront abordées au cours du magazine de 52 minutes : « Le Recrutement » et « Les Clubs Partenaires de l’OL ».

Trois invités seront au côté de Karine Fontbonne sur le plateau de SOLIDAIRE pour discuter sur ce sujet :

-     Gérard Bonneau : Responsable Recrutement de l’Olympique Lyonnais.

-     Julien Sokol : En charge des clubs partenaires.

-     Lionel Montero: Responsable Technique de l’AS Saint-Priest, un des clubs partenaires de l’Olympique Lyonnais.

A retrouver également, une interview exclusive de Nabil Fekir, qui revient sur son parcours : des clubs amateurs à l’Olympique Lyonnais.

Pour en apprendre davantage sur le lien qui existe entre la détection, les clubs partenaires et l’Olympique Lyonnais, rendez-vous avec le magazine SOLIDAIRE de ce mois, sur OLTV !

Réagissez sur les pages Facebook et Twitter de #OLTV grâce au hashtag  #OLSOLIDAIRE.

Première diffusion : Mercredi 20 Novembre à 20h00.
Rediffusions :
Jeudi 21 novembre à 11h30, 18h00 et 22h00.
Samedi 23 Novembre à 08h00 et 23h00.
Dimanche 24 Novembre 13h
lundi 25 novembre : 14h, 22h, etc…