Les U15 au Tournoi de Neuville

21 mai 2013 - 13:58

Les jeunes U15 du club avaient rendez-vous ce week-end pour le Tournoi International de Football 15 ans du CS Neuville qui reste le plus grand tournoi dans cette catégorie de la région, voire même au niveau national. Le tournoi est en effet très relevé avec des formations nationales et européennes de très gros calibre: Lokomotiv Moscou, Servette de Genève, RC Lens, Girondin de Bordeaux, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais,...

Tombés dans la poule "de la mort" en compagnie des Russes, des Bordelais, des Suisses et des voisins Lyonnais, les jeunes San-Priots ont tout de même fait bonne figure en terminant deuxième de la poule. Ce qui leur donna le droit de continuer dans le tournoi principal.

AS Saint-Priest - G.Bordeaux: 1-0

Lokomotiv de Moscou - AS Saint-Priest: 1-0

O. Lyonnais - AS Saint-Priest: 1-1

AS Saint-Priest - Servette Genêve: 2-0

Dernier représentant de la région Rhône-Alpes en 1/4 de final, les Sangs et Or n'ont rien pu faire contre la très forte équipe de l'Olympique de Marseille qui a produit un magnifique football tout au long du tournoi.

O.Marseille - AS Saint-Priest: 2-0

Le dernier match pour le classement fut anecdotique. après un 0-0 dans le temps réglementaire, le Dijon FCO gagne le match 3-1 au TAB.

L' AS Saint-Priest termine donc 7ème en compagnie du Stade de Reims (le match pour la 7ème/8ème place ne s'est pas joué).

A noter que le tournoi fut remporté par le Lokomotiv de Moscou (vainqueur de l'AS SAint-Priest en poule) face à l'Olympique de Marseille (tombeur de notre club en 1/4), 3 buts à 2.