Suivez les U11 à Albi !

20 février 2013 - 13:45

Les joueurs de Facridine participeront au tournoi en salle d'Albi ce dimanche!

Ce week-end, au Parc des Expositions d'Albi aura lieu la 23ème édition du Challenge Cabièces ELA. Ce tournoi U11 rassemblant 96 équipes existe depuis 1991. L'Olympique Lyonnais, le PSG, l'AS Saint Etienne, l'Olympique de Marseille, le FC Nantes, le FC Lorient, les Girondins de Bordeaux, le SC Bastia, l'OGC Nice, l'AS Monaco, le Toulouse FC, le Lille OSC, le Stade Rennais, l'AJ Auxerre, le RC Lens, le Montpellier Hérault sont quelques uns des habitués du tournoi.

L' AS Saint-Priest participe pour la seconde fois à ce Challenge. En effet, il y a deux saisons, le groupe convoqué par Manu et José Rodriguez avait réussi à sortir d'une poule composé notamment par l'Olympique de Marseille mais surtout de donner une trrès belle image du club San-Priot !

Les Sang et Or entreront en piste dimanche pour le 3ème tour en même temps que les grosses écuries. Premier match à 9h55 contre le Paris Saint Germain !

Vous pouvez suivre en DIRECT les résultats de nos joueurs sur le site internet du Challenge: http://tournoi.mygalefoot.com/tournoi-football-poussins-resultats.php?annee=2013#

Le groupe de joueurs convoqués: 1- Badis B. / 3- Imrane H. / 4- Ali D. / 5- Quentin M. / 6- Houcine Z. / 7 Salim B.A. / 8 Brahim F. / 9- Thomas B. Educateurs: Bilel BEN YAHIA et Facridine ABDILLAHI

BONNE CHANCE AUX JOUEURS ET EDUCATEURS !!!

Sang et Or, une Histoire - une Passion !