Ligues et District: Rencontres annulées

7 décembre 2012 - 14:08

Message du District du Rhône de Football: Annulation des rencontres du 7-8-9 Décembre Au vu des conditions climatiques actuelles nous avons décidé de reporter toutes les rencontres sans exception de Football (Vétérans, Seniors, Jeunes, Groupement). Nous ne maintenons que les rencontres Futsal. Au vu de la confirmation de Météo France pour la dégradation annoncée ce week-end, à savoir des températures entre -5° et-6°, nous avons décidé de reporter toutes les rencontres sans exception de Football (Vétérans, Seniors, Jeunes, Groupement). Seul les rencontres Futsal son maintenues. Toutes ces rencontres seront programmées les 26 et 27 janvier 2013. Il est inutile de nous adresser des arrêtés municipaux ou des feuilles de matchs. Message de la Ligue Rhône-Alpes de Football: Rencontres des Samedi 8 et Dimanche 9 Décembre 2012 « Suite aux intempéries actuelles, les rencontres organisées par la Ligue Rhône-Alpes de Football sont reportées à une date ultérieure... Cliquez sur lire pour connaître les compétitions concernées. Les compétitions concernées sont les suivantes : HONNEUR, HONNEUR REGIONAL, PROMOTION HONNEUR REGIONAL, U19 HONNEUR, U19 PROMOTION, U17 HONNEUR, U17 PROMOTION, U15 ELITE, U15 HONNEUR, U15 PROMOTION, U18 FEMININ. Les Coupes concernées sont les suivantes : COUPE RHONE-ALPES FEMININE ET COUPE DE FRANCE FEMININE Seules les compétitions Futsal sont maintenues.