Vétérans

16 novembre 2012 - 10:00

L'équipe Vétérans rechausse les crampons pour sa deuxième année. Anciennement entrainée par Farouk Baadeche et Djamel Achouri, cette équipe a pu voir le jour grâce à ces deux personnes mais aussi grâce à l'investissement d'anciens joueurs du club comme Patrick Payre, Stéphane Meyer, Gérald Gonzales, Laurent Scheiwe et d'autres. L'équipe a débuté la compétition avec Fasta Benslimane à la tête de l'équipe et est aujourd'hui entrainée par Larbi Djazouli qui a remplacé Fasta. Celui-ci connait un grand succès avec son équipe qui ne cesse d'enchainer les bons résultats tout ça dans la bonne humeur. Les joueurs se réunissent 2 fois par semaine pour partager un moment de plaisir mais surtout vivre ensemble leur passion: le Football. Farouk a pu construire grâce à ses connaissances une équipe complète et compétitive avec aujourd'hui 17 licenciés dont 5 anciens San Priots.

Bon courage à eux.

Le club leur souhaite de bons résultats.