L'ASSP signe un partenariat avec l'OL

17 septembre 2012 - 15:57

Hier, au siège de l'Olympique Lyonnais, un partenariat d'un an a été signé entre les dirigeants du club San-Priod et ceux du club phare du département.

Dimanche 16 Septembre 2012, rendez-vous était pris au siège social de l'Olympique Lyonnais, tout proche du Stade de Gerland où l'équipe de Rémi Garde venait de battre l'AC Ajaccio.

En présence des dirigeants lyonnais, Bernard Lacombe (conseiller du président Jean Michel Aulas) et Jocelyne Pagliano (Directrice du Centre de Formation), notre cher président, Mr Antoine Montero, a paraphé les documents du partenariat qui lient désormais le club de l'AS Saint Priest au club de l'Olympique Lyonnais pour une saison (renouvelable). Le club de l'Est Lyonnais fait dorénavant partie du tout nouveau Réseau Sport Excellence comme trois autres clubs: le FC LYON, JURA SUD FOOT et FC BOURG PERONNAS.

Nous reviendrons prochainement sur les détails de ce partenariat et nous vous ferons partager, tout au long de cette saison, les moments échangés avec les joueurs, éducateurs et dirigeants lyonnais.