Beau Week End pour l'AS Saint Priest

10 septembre 2012 - 10:13

Un retour sur les matchs de ce Week end

Un beau week end pour les Sangs et Or.

Les nationaux gagnent leurs premières victoires:

En effet les premières bonnes nouvelles sont venus de la part de nos deux équipes nationaux.

Aprés deux matchs nul, la CFA 2 remporte une belle victoire 3 à 0 chez l'Ent Roche Novillars, pourtant leader avant le match avec deux victoires. Les buts ont été marqués par Draidi Lotfi, Mavitidi et Chouaou.

Première victoire pour les hommes de Samir Ghemmazi face à Montceau. Grâce à un doublé de Raphaël à la 12 éme minutes et juste après la mi-temps. Montceau avait pourtant égalisé à la 25 éme sur corner. Bravo à eux aussi et espérons que cette victoire en amène d'autres.

Ce Week End avait bien commencé avec une victoire 3 à 0 des 19 ans Honneur de Nicolas Rioux face à Eybens.

Autre match samedi soir avec le match nul de l'équipe Senior Honneur  face à Bourgoin à l'extérieur. Score de 2 partout avec un doublé de Cohendy pour les sangs et or.

Pour finir à noter deux victoires des équipe U14 en Amical face à MDA et Corbas.