Match Amical : GF38 – AS Saint-Priest 2-1

Match de préparation amical

GF38 – AS Saint-Priest 2-1

Les onze de départ:

L’équipe du GF38 : Daniel Jaccard – Fabien Tissot-Rosset, Romain Villard, Mehdi Messaoudi, Julien Deletraz – Florian Michel, Manu Perez, Romain Marion – Fayçal Lebbihi, Jean-Mathieu Descamps, Marius M’Baiam

L’équipe de l’AS Saint-Priest : Joseph Kotto – Alain Padilla, Fabien Calloredo, Yves Belibi, Sébastien Lajara – Mathieu Boyer, Hugo Fernandez, Brice Ducard – Nabil Chouaou, Ange Kevin, Thomas Poulignier.

Départ sur les chapeaux de roue

Chaleur étouffante  mais cela n’a pas empêché près de 400 spectateurs de venir.

Le match a démarré sur les chapeaux de roue avec une grosse domination des Grenoblois durant les 10 premières minutes et une ouverture du score grenobloise sur un but contre son camp dès la 7è. Ensuite, les Sanpriots reviennent mieux dans le match avant que les débats ne s’égalisent dans la maîtrise du ballon ainsi qu’au score à la 15è minute. Le reste de la première mi-temps voit les équipes se neutraliser

En cette première période, le score est de parité 1-1.

2ème mi-temps

Les deux équipes souffrent énormément de la chaleur et l’allure s’en ressent. Chaque coach procède à de nombreux changements mais, au final,  le GF38 reprendra la main-mise sur le match et dominera les dernières 20 minutes. A la 72è minute, le capitaine du GF38, Manu Perez, d’une belle frappe des 20 mètres, légèrement détournée, permet à l’équipe d’Olivier Saragaglia de passer devant au score. Grenoble mène 2 buts à 1.

Il faut noter deux arrêts déterminants du gardien du GF38, sur des contre attaques de St Priest  permettra au GF38 de garder le score qui en restera là jusqu’à la fin du match.