Finale Coupe Vallée du Rhône.

19 juin 2012 - 15:25

Vainqueur ou presque...

Finale Coupe Vallée du Rhône.

Le 17 juin se déroulait au stade de Diémoz, la finale de la coupe vallée du Rhône.

Une finale à 5 où toutes les equipes s'affrontaient.

Les finalistes l'AS Saint-Priest 2, l'AS Saint-Priest 4, ST Symphorien d'Ozon 1, FC Corbas 1 et Manissieux 1 ont débuté leur finale par la séance de jongles, qui détermine le vainqueur en cas d'égalité parfaite à la fin des matchs.

Aprés 3 matchs l'AS Saint-Priest 2 et le FC Corbas sont au coude à coude et la confrontation entre les deux équipes sera déterminante.

Le match est remporté 4-0 par le FC Corbas, suite à ce résultat Saint-Priest 2 est quand mème declaré champion de la coupe de la Vallée du Rhône, pendant un court instant seulement, puisqu'il y a eu un quiproquo sur le nombre de point attribué en cas de défaite, de victoire ou de nul.

Le règlement stipulait que la victoire était à 4 points, le match nul à 2 points et la défaite à 1 point. L'AS Saint-Priest se retrouve donc à égalité avec Corbas (12pts) mais le FC Corbas est donc déclaré champion au goal average particulier.

Dommage pour nos jeunes San-Priots qui terminent donc 2ème mais qui reviendront plus fort l'année prochaine.