Le maintien assuré !

5 juin 2012 - 15:30

Mission réussie pour l'AS Saint-Priest.

Une saison compliquée !

Aprés une saison en dent de scie, l'AS Saint-Priest a réussie a sauver sa saison en l'emportant ce week-end 3-0 face au RC Grasse. Un match sous tension et malgré la supériorité numérique ( Grasse etant venu à 10joueurs ) des rouges et jaunes, la victoire a eté longue à se dessiner. Il a fallu attendre la 55ème minute pour que Hichem Merah inscrive le 1er but de la rencontre. Ce but libère les San-Priots et Ravet doublera la mise de la tête à la 60ème, avant que Chouaou vienne confirmer le maintien a la 83ème, encore une fois de la tête.

Cette victoire maintient donc de l'équipe 1 en CFA2, et évite de faire descendre automatiquement l'equipe 2.

Pour se maintenir en Honneur Ligue, l'équipe 2 devait tout de même l'emporter face au 3ème, le FC Limonest. Mission accomplie puisque les hommes de Stéphane Meyer l'emporte 3-0 au stade Jean Bouin et s'assure de jouer au même niveau la saison prochaine.

Le Dimanche, c'etait au tour de l'equipe 3 de jouer sa place en PHR. Et malgré un match sous tension( 1 expulsion de chaque coté ) l'ASSP l'emporte 4-1 sur le terrain du FC Moirans.

La saison se termine donc pour l'AS Saint-Priest. Le bilan de la saison est trés positif puisque toutes les equipes de l'ASSP engagées en championnat se maintiennent.

Félicitation à chaque équipes, aux joueurs, aux dirigeants, aux éducateurs et aux bénévoles.